Nous utilisons des cookies internes et de tiers pour améliorer nos services en personnalisant votre accès à notre page et en analysant de façon anonyme vos habitudes de navigation.

En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.

Vous pouvez en savoir plus en cliquant ICI

La pression de l’eau vous pose-t-elle un problème ?


Si vous lisez ces lignes, c’est que vous avez sans doute déjà subi quelques désagréments sous la douche du fait d’un manque subit d’arrivée d’eau chaude suite à l’ouverture d’un robinet quelque part dans la maison, ou bien à l’utilisation de la chasse d’eau.  Ceci signifie que vous avez un souci avec la pression d’eau chez vous. 

TRES fabrique une robinetterie conforme aux normes européennes les plus strictes qui garantissent son bon fonctionnement, ce qui n’implique pas nécessairement pour le consommateur une expérience ou un confort d’utilisation tout à fait à son goût.

Il arrive que les robinets ne fonctionnent pas correctement, soit en raison d’une pression insuffisante du robinet général d’arrivée d’eau, soit en raison d’un excès de pression de l’eau froide ne permettant pas à l’eau chaude d’arriver correctement.

Les produits mis au point par TRES sont conçus pour fonctionner sur une vaste plage de pression. La pression maximale de travail est de 10 bar, alors que la pression minimale sans résistance est de 0,5 bar, la pression conseillée se situe entre 1 et 5 bar et la pression optimale ou idéale à 3 bar, tel que préconisé par les normes européennes.

Si la robinetterie ne fonctionne toujours pas correctement car elle ne chauffe pas comme avant, ou bien qu’il est impossible d’agir sur la manette, cela peut être dû à une obstruction quelconque. Dans ce cas, il est recommandé de démonter les cartouches, les clapets, les filtres ou les aérateurs avant de procéder à leur nettoyage selon les recommandations du fabricant.

BESOIN D'AIDE ?
Remplissez le formulaire d'assistance technique afin que l'équipe de TRES puisse résoudre vos incidents concernant vos produits.