Nous utilisons des cookies internes et de tiers pour améliorer nos services en personnalisant votre accès à notre page et en analysant de façon anonyme vos habitudes de navigation.

En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.

Vous pouvez en savoir plus en cliquant ICI

CANIGÓ-TRES
Écologie dans la salle de bains

La série Canigó-tres allie la technologie et la nature dans un même produït.

TRES a donné à la série Canigó-tres des caractéristiques qui favorisent les économies d’eau et d’énergie pour réduire l’impact environnemental dû à l’utilisation des robinets et permettre à l’utilisateur de faire preuve de responsabilité écologique au quotidien.

En ce qui concerne le design, la ligne inclinée de la manette et la robustesse des corps s’intègrent aux angles arrondis des contours, ce qui donne de la personnalité et de l’originalité à l’ensemble de la gamme. La série inclut toutes les possibilités pour la salle de bains: des lavabos de hauteurs et positions différentes, des mitigeurs et des robinets thermostatiques encastrés ou sur gorge, le tout avec des compléments qui en font une série complète.

VOIR PRODUITS VOIR CATALOGUE

Découvrez plus de produits

LA SALLE DE BAINS RESPONSABLE

La série Canigó-tres se distingue notamment pour être l’une des plus respectueuses de l’environnement.
La technologie éco-efficace intégrée dans l’ensemble de ses pièces favorise les économies d’eau et d’énergie.

Tres-duo®
Système d’économie d’eau avec une ouverture de la manette à deux positions. La position intermédiaire permet d’économiser 50 % d’eau. Lorsque l’on utilise un robinet de lavabo ou d’évier, le débit maximum n’est pas nécessaire dans 90 % des cas. Ce système garantit une économie d’eau et d’énergie plus importante.
Cold-tres®
Système d’économie d’énergie grâce auquel le robinet s’ouvre systématiquement avec de l’eau froide, ce qui évite l’allumage inutile du chauffe-eau. En ouvrant le robinet avec la manette en position centrale, seule l’eau froide se met à couler. Il revient donc au consommateur de décider du moment où il souhaite utiliser de l’eau chaude en déplaçant la manette vers la gauche, ce qui représente une grande économie d’énergie.
Limiteur de débit pour robinets thermostatiques
Le volant du robinet thermostatique a deux positions. La position intermédiaire procure un confort idéal pour la douche, tout en permettant d’économiser jusqu’à 50 % d’eau. Il revient à l’utilisateur de décider s’il souhaite mettre le volant en position maximale pour augmenter le débit. Ce système permet d’éviter le gaspillage inutile et donc d’économiser de l’eau.
Aérateurs intégrés
Les robinets de lavabo sont dotés d’aérateurs intégrés qui mélangent l’eau avec de l’air sans pour autant réduire la sensation de débit abondant, ce qui permet d’économiser jusqu’à 50 % d’eau.
TRES offre la possibilité d’adapter la robinetterie de cette série afin qu’elle soit compatible avec la certification BREEAM®, manifestant ainsi son engagement en faveur de l’environnement et l’efficacité de sa technologie intégrée pour contribuer à créer un environnement plus sain, conscient et responsable.

COMME TOUJOURS, QUALITÉ ET SÉCURITÉ

Fabriquée avec des matériaux de qualité conformes aux normes sur la toxicité, toute la robinetterie est conçue pour garantir la sécurité dans la salle de bains.

Robinets thermostatiques avec limiteur de température
La cartouche des robinets thermostatiques limite la température de l’eau à 50 ºC maximum, évitant ainsi les brûlures éventuelles.
Robinets de lavabo avec Protec-tres®
Système de sécurité anti-brûlure permettant de choisir la position maximale d’ouverture de la manette pour l’eau chaude. La position de l’anneau Protec-tres® permet au consommateur d’établir la course de la manette pour pouvoir régler la température maximale de l’eau.
VOIR PRODUITS VOIR CATALOGUE