Nous utilisons des cookies internes et de tiers pour améliorer nos services en personnalisant votre accès à notre page et en analysant de façon anonyme vos habitudes de navigation.

En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.

Vous pouvez en savoir plus en cliquant ICI

Quels sont les avantages des robinets de cuisine semi-industriels ?

Ce sont des modèles qui s'intègrent dans les cuisines familiales les plus actuelles dans le but de leur apporter la précision et la technologie professionnelles des restaurants et des cuisines industrielles, en en faisant des espaces beaucoup plus pratiques, sûrs et faciles à nettoyer.


Il s'agit d'un type de robinet polyvalent, avec une sortie d'eau à double position alternant la fonction de jet avec aérateur ou avec douchette. Cette option dispose d'une seule manette qui permet d'actionner le robinet et de réguler la sortie et la température de l'eau. Ce type de robinets simplifie le travail dans la cuisine puisqu'il intègre une sortie d'eau élevée et rotative, ce qui permet de garantir commodité et liberté de mouvement.

Les robinets de cuisine semi-industriels tels que ceux proposés par TRES Grifería (réf. 1.30.493 et 1.30.485) sont très opérationnels et faciles à utiliser : plus hauts que les robinets classiques -entre 55 cm et 76 cm-, ils comportent un bec flexible et rotatif à 360 degrés extractible (jusqu'à 1,5 m de long) doté d'un ressort flexible d'une grande résistance. Leur réglage précis et à haut rendement permet d'atteindre tous les recoins de l'évier, même les plus difficiles d'accès, tout en facilitant le nettoyage et la manipulation de grandes marmites et casseroles. Recommandables dans les cuisines très spacieuses ou disposant d'un évier double bac, ils sont parfaits pour les îlots de cuisine. Vous pouvez également choisir ces modèles pour des cuisines comportant des meubles hauts et bas, sans oublier néanmoins de bien tenir compte de leurs dimensions afin qu'ils s'adaptent sans problème au mobilier.

Le 2 en 1 (réf. 1.30.495 de TRES) est une autre variante de robinet semi-industriel offrant davantage de possibilités pour les tâches quotidiennes en cuisine. Ce robinet présente un bec normal un peu plus court et un tuyau flexible et extensible comportant une douchette à double jet. Très facile à utiliser grâce à un mode de fonctionnement reposant sur 2 manettes indépendantes qui vous permet d'utiliser le robinet en mode standard ou en mode douchette.

INFORMATIONS RATTACHÉES
BESOIN D'AIDE ?
Remplissez le formulaire d'assistance technique afin que l'équipe de TRES puisse résoudre vos incidents concernant vos produits.