Nous utilisons des cookies internes et de tiers pour améliorer nos services en personnalisant votre accès à notre page et en analysant de façon anonyme vos habitudes de navigation.

En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.

Vous pouvez en savoir plus en cliquant ICI

Un robinet mitigeur peut-il me donner de la sécurité ?

Sans aucun doute, la salle de bains et la cuisine font partie des pièces de notre intérieur où nous recherchons le plus de sécurité, notamment en présence d'enfants ou de personnes âgées. C'est pourquoi depuis plus de 15 ans, TRES Grifería dote sa robinetterie de la fonctionnalité de sécurité la plus efficace, c'est-à-dire du système antibrûlure Protec-TRES®.

La technologie Protec-TRES® consiste en un anneau cranté situé dans la partie intérieure du mitigeur et doté de plusieurs types d'encoches, dont la fonction est de limiter la course du levier ou de la manette. Ce disque à 8 positions de restriction différentes (la position 1 étant la plus restrictive) permet d'établir la course du levier de manière à ajuster la température maximale de l'eau, quelle que soit celle définie par le chauffe-eau ou l'accumulateur d'eau.

Son but n'est pas uniquement d'économiser de l'eau chaude, mais aussi de protéger nos proches. La fonction Protec-TRES® permet d'éviter les brûlures accidentelles des membres de la famille, enfants ou personnes âgées ayant besoin d'assistance.

Il faut rappeler que la totalité des robinets avec cartouches de mitigeur céramique pour lavabo, bidet et cuisine que fabrique l'entreprise TRES sont dotés, sans frais supplémentaire, de cet anneau qui limite la température maximale. Opter pour un robinet doté d'un mécanisme de sécurité ne débouche pas sur une augmentation du prix du produit. Au contraire, cela implique une consommation d'énergie plus efficace, sans modifier l'utilisation ou le confort.


INFORMATIONS RATTACHÉES
BESOIN D'AIDE ?
Remplissez le formulaire d'assistance technique afin que l'équipe de TRES puisse résoudre vos incidents concernant vos produits.