Nous utilisons des cookies internes et de tiers pour améliorer nos services en personnalisant votre accès à notre page et en analysant de façon anonyme vos habitudes de navigation.

En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.

Vous pouvez en savoir plus en cliquant ICI

Tres Duo®
Système d’économie d’eau avec une ouverture de la manette à deux positions.

La position intermédiaire permet d’économiser 50 % d’eau. Lors de l’utilisation d’un robinet de lavabo ou de cuisine, dans 90 % des cas l’utilisation du débit maximum n’est pas nécessaire. Ce système garantit une économie d’eau et d’énergie plus importante.

Protec-Tres®
Système de protection contre les brûlures permettant de choisir la position maximale d’ouverture de la manette pour l’eau chaude.

La position de l’anneau Protec-Tres® permet d’établir la course de la manette pour pouvoir régler la température maximale de l’eau.

Legionellose
Prévention et contrôle de la légionellose.

Prévention et contrôle de la légionellose. Pour prévenir ou pour désinfecter l'installation sanitaire devant une éclosion de legionellose, il est nécessaire un réglage de la température au délà de la maximale ( par exemple 70°C ). Dans ce cas, le système de manoeuvre se démonte partiellement de manière a devenir inopérants et pouvoir désinfecter l'installation au moyen d'un choc thermique.

Purger une installation termostatique

Il faut purger l'installation afin d'éviter des anomalies futures avant d'installer un robinet.

Tres Touch-Cool®
Nouveau système de TRES qui réussit à maintenir la superficie du robinet à une température apte au toucher, évitant ainsi les brûlures.

Nouveau système de TRES qui réussit à maintenir la superficie du robinet à une température apte au toucher, évitant ainsi les brûlures. Un système de sécurité idéal pour les enfants et les personnes âgées.

Cold Tres®
Système d’économie d’énergie permettant au robinet de s’ouvrir systématiquement avec de l’eau froide, ce qui évite l’allumage inutile du chauff e-eau.

En ouvrant la manette en position centrale, seule l’eau froide se met à couler. Il revient donc au consommateur de décider du moment où il souhaite utiliser de l’eau chaude en déplaçant la manette vers la gauche, ce qui représente une grande économie d’énergie.

Calibrage de la cartouche thermostatique
La température de l'eau de votre robinet ne coincide pas avec la marque de 38ºC de la manette?

Nous vous aidons à le calibrer facilement.

Nettoyage des filtres et de la cartouche d'un robinet thermostatique
L'eau ne coule pas correctement ou n'atteint pas la température désirée?

Nettoyez les filtres et le cartouche pour une bonne maintenance de votre robinet.